Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Ordinary Days ! Bienvenue à Phoenix.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tient tient tient.. || Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isaac R. Uless

Isaac R. Uless

MESSAGES : 50

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:54

Je hais les samedis matins. Pourquoi? Parce que je n'ai jamais rien à faire. Je hais encore plus les samedis matins d'octobre & d'hiver, car il y a encore moins de chose à faire.. Bref, passons. Je décidai, cependant, de me bouger un peu aujourd'hui & d'aller faire un tour au centre commercial. Qui sait, peut-être y ferais-je une rencontre inattendu?
Je me dirigeai donc vers la salle de bain, histoire de ne pas passer pour un pouilleux qui ne se lave pas.. Il fallait que je me dépêche, car je voulais essayer d'aller chez le coiffeur coupé mes cheveux. Je sortis donc de la douche, après y avoir passer un quart d'heure - bah quoi? c'est pas long! -, pris mes clefs de voiture et partis en direction du centre commercial.

Deux heures plus tard..

Je sortais de chez le coiffeur, les cheveux coupés courts, quand j'aperçus une silhouette plus que familière. Celle de Mina, la fille que j'aimais. Je m'avançai donc vers elle. Une fois derrière cette dernière, je me raclai la gorge pour qu'elle se retourne et me regarde. Allais-je lui plaire comme ça? Je n'en savais rien, mais n'allais pas tarder à le savoir.

ISAAC - Euh.. Mina? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Mina M. Brodware
    something is missing
    my is missing.

Mina M. Brodware

SEXE : Féminin
MESSAGES : 112
HUMEUR : incredible, you know.

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:45

    Mina se leva cette journée-ci de bonne heure, le soleil était déja levé, et invitait les gens à se reveiller de leurs tours, et aller prendre une douche afin de se preparer pour une journée qui s'annoncerait sois bonne, ou très bonne sinon.. Mauvaise ou trop mauvaise. Mina pris une douche et sortit des minutes plus tard pour s'habiller, elle mis un jean droit tous blanc et un t-shirt rouge. Elle alla vers les chambres se ses deux frères et soeurs, Navaeh était levée et préparait le dejeuner mais Travis dormait encore, il a dû encore rentrer tard le soir, à cause de son job Barman.

    Navaeh demanda à Mina, d'aller faire les courses après le petit dejeuner, et celle ci ne pouvait pas refuser, car Vaeh était comme sa propre mère. Puisque c'est elle qui l'a elevé. Vers 10h30 elle était déja au centre commercial, et pris un panier. Deux heures plus tard, elle sortis de loudes caisses à la main, puis sortis se dirigeant vers la maison. Quand elle vit quelqu'un qui lui semblait fort familier que ses caisses tombèrent par terre. Puis elle essaya de l'eviter et faire comme si de rien n'était, elle ramassa ses provisions et se leva.

    ISAAC - Euh.. Mina? C'est toi?
    MINA - Excuse-moi .. On se connait ?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Uless

Isaac R. Uless

MESSAGES : 50

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:41

MINA - Excuse-moi .. On se connait ?

C'était une blague, ou était-elle sérieuse? Car, dans le premier cas, ce n'était pas drôle, pas drôle du tout, et dans le second, c'était inquiétant. Elle n'avait pourtant pas une mémoire de poisson rouge, et je ne pense pas que mes cheveux me changeaient tant que ça. Et puis, elle n'avait pas put oublier notre relation, non, pas aussi vite! Mina n'avait pas put oublier qu'elle était venue s'installer chez moi, que l'on était ensemble depuis le lycée. Je ne pouvais pas y croire, et je décidai de mettre ça au clair.


ISAAC - Alors, soit tu perds la tête, soit tu m'a réellement zappé. Je préfère encore la première option. Isaac. Je suis Isaac Ryan Uless, tu sais, celui chez qui tu t'étais installée, celui avec qui tu es sortie depuis le lycée mais que tu as largué. Ça te reviens?


Je réalisai soudain que j'étais peut-être trop.. brusque. Moi qui voulais la reconquérir, ça n'était pas le meilleur moyen. Je rajoutai donc :


ISAAC - Bien sûr, ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Mina M. Brodware
    something is missing
    my is missing.

Mina M. Brodware

SEXE : Féminin
MESSAGES : 112
HUMEUR : incredible, you know.

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:00

    Bien sur, Mina ne pouvait pas oublier une ou deux années qu'elle avait vécu avec Isaac, qu'elle croyait l'amour de sa vie, mais elle ne voulait pas parler avec lui, elle ne voulait pas fondre en larmes et ne jamais plus sourier comme avant, il comptait bien pour elle, mais au fond, elle ne le supporte plus, se droguer .. Quelle idée stupide, et cacher la vérité de ce qu'il est en vrai, c'est encore plus stupide.

    ISAAC - Alors, soit tu perds la tête, soit tu m'a réellement zappé. Je préfère encore la première option. Isaac. Je suis Isaac Ryan Uless, tu sais, celui chez qui tu t'étais installée, celui avec qui tu es sortie depuis le lycée mais que tu as largué. Ça te reviens?

    MINA - Oh, je m'en rappelle maintenant .. Celui qui s'est drogué depuis si longtemps, et celui qui m'avait menti durant ces années. et que j'ai sois disons largué, mais crois-moi j'ai fais le bon choix.

    Elle accéléra le pas pour ne pas le regarder en face, elle allait peut-être fondre en larmes en le regardant de nouveau dans les yeux, et ça c'est ce qu'elle ne voulait pas, elle ne voulait pas prouver qu'elle était une pauvre petite lache pleurnicheuse.

    ISAAC - Bien sûr, ne le prend pas mal.
    MINA - ...

Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Uless

Isaac R. Uless

MESSAGES : 50

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:21

Comme j'aurais pus le deviner, Mina s'énerva contre moi. Apparemment, mes paroles ne l'avaient pas calmer. Je dois avouer que je n'avais pas été très aimable avec elle, mais si elle savait.. Si elle savait comme elle m'avait fait souffrir en me quittant sans me laisser dire un mot.. Peut-être que si elle m'avait écouté, si elle avait bien voulu entendre ce que j'avais à dire, elle ne serait pas partie. Je n'avais pas eu le courage de la retenir.

ISAAC - Mina, je..

Je ne trouvais pas mes mots. Cependant, je me devais de lui expliquer le pourquoi du comment, c'était une question de vie ou de mort. Elle devait savoir. Je passai ma main dans ses cheveux, mettant derrière son oreille l'une de ses mèches, puis faisant glisser ma main sur sa joue jusque son menton que je soulevai un peu pour qu'elle me regarde. Je pris une profonde inspiration, puis parlai enfin :

ISAAC - Mina, je voudrais que tu m'écoutes, pour une fois, et te poser une question.. Si je t'avais promis d'arrêter pour toi, par amour, m'aurais-tu crus?! Car, que tu le croit ou non, c'est ce que j'ai fais. Reviens-moi, je t'en supplie..
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Mina M. Brodware
    something is missing
    my is missing.

Mina M. Brodware

SEXE : Féminin
MESSAGES : 112
HUMEUR : incredible, you know.

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:51

    Mina avait compris que les mots se coinçaient dans la bouche de Isaac, mais elle refusait toujours de l'écouter, elle ne voulait pas revenir à son humeur d'auparavant, mais elle commençait déja à froncer ses sourcils, sa poitrine respirant de plus en plus vite, et ses pas accélérant encore plus. Son coeur s'accrochait à lui, mais elle ne pouvait pas le laisser l'envahir, alors qu'elle essayait de l'oublier.

    Mina - Ne dis rien, je ne veux rien entendre ..

    Elle crut au premier que c'était peut-être un peu trop brusque, et qu'elle ne fallait peut-être pas faire ce qu'elle venait de faire, mais ses regrets s'éffacèrent très vite, et firent place à un sentiment incompréhensible, elle s'arrêta, et tourna vers lui, essayant de le fixer dans les yeux, petit à petit leurs yeux se regardèrent, et Mina eu les larmes aux yeux.

    Mina - Donc, maintenant tu as arrêté .. Mais est-ce que tu pourrais arrêter toute ta vie ? Ou plutôt ce qu'il en reste d'elle?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Uless

Isaac R. Uless

MESSAGES : 50

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:06

Mina, comme je l'avais bien deviner, ne me crut pas. Je soupirai. Puis, un poil énervé de ne pas être pris au sérieux, de ne pas être cru, je déclarai :

ISAAC - Et bien oui, j'ai arrêté. Oui, je suis prêt à ne pas y retoucher si tu accepte de me pardonner, et de m'aimer de nouveau. Maintenant, tu veux bien me croire?

J'espérais qu'elle me dise que oui, elle me croyait. Qu'elle me dise que oui, elle serait prête à m'aimer de nouveau, comme si de rien n'était. Malheureusement, rien n'est jamais comme avant, et j'ai bien peur que ça ne le sera plus jamais, que toutes mes chances de pouvoir revenir avec elle un jour sont perdues,que jamais je ne pourrais récupérer son amour..
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Mina M. Brodware
    something is missing
    my is missing.

Mina M. Brodware

SEXE : Féminin
MESSAGES : 112
HUMEUR : incredible, you know.

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:23

    Mina s'arrêta un moment, et le regarda dans les yeux, il semblait honneste car qu'on il ne l'était pas, ses yeux ne brillaient pas, il était donc serieux, mais Mina n'était toujours pas prête à le pardonner, juste en quelques petits mots qu'il sortit du coin de la bouche, elle versa une larme, puis hocha la tête, pour ensuite la baisser.

    MINA - Je ne .. Je ne suis pas sure de mon choix.

    Elle ne semblait pas non plus certaine de ce qu'elle venait de dire, mais pour l'instant elle ne voulait pas en discuter, Navaeh est peut-etre à la maison, attendant que sa petite soeur, Mina revienne. Alors que cette dernière était entrain de discuter avec son Ex qui voulait la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Uless

Isaac R. Uless

MESSAGES : 50

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:39

Mina déclara qu'elle n'était pas sûre de son choix. Je ne sais pas si ça devait réjouissant ou bien totalement déprimant. C'est vrai.. Elle n'était pas sûre de son choix.. Ça ne voulait pas dire non, mais pas oui non plus.. Cette fille avait le don de me perdre totalement, et c'est en parti ce que j'aimais chez elle. Tout en elle était si.. Si parfait! Si jamais je ne réussissais pas à la récupérer, j'en mourrais. Cependant, je ne pouvais pas lui dire ça.. Je refusais de passer pour un fou! Je lui dit donc :

ISAAC - Bon.. Et bien.. Je t'en pris, réfléchis-y bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Mina M. Brodware
    something is missing
    my is missing.

Mina M. Brodware

SEXE : Féminin
MESSAGES : 112
HUMEUR : incredible, you know.

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:32

    Le regarder lui faisait toujours de la peine, et elle ressentait quelque chose en elle vibrer au contact de sa main, elle meurrait d'envie de le caliner, de l'embrasser même, mais elle s'en retenait, c'est vrai qu'il tenait à elle, mais elle faisait en sorte qu'il ne sache pas qu'elle tient à lui non plus. Mina avait tant rêvé de vivre avec lui toute en paix avant leurs rupture, mais il faut dire que les heureuses fins n'existent pas, et que Navaeh a peut-être eu tord en disant à sa petite soeur que les comptes de fées existent. Cependant, des larmes coulant sur ses joues, elle répondit enfin. Mina avait tous simplement peur qu'il redevienne un drogué une fois ensemble, et qu'elle se blesse encore une fois.

    MINA - je réfléchirais bien .. j'y réfléchirais 100 fois mais .. tâche d'être celui que j'ai toujours connu ..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Uless

Isaac R. Uless

MESSAGES : 50

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:47

MINA - je réfléchirais bien .. j'y réfléchirais 100 fois mais .. tâche d'être celui que j'ai toujours connu ..


Sur ce coup là, elle pouvait me faire confiance. Désormais, j'avais pris conscience des dégâts que la drogue pouvait causer, en plus du risque de perdre la vie.. Perdre l'amour. Mina était sûrement l'amour de ma vie, et je refusais de la perdre pour ça!
En cet instant, le désir de la prendre dans mes bras était plus fort que jamais, tout comme le désir de l'embrasser et de l'emmener avec moi loin d'ici pour tout recommencer du début. Cependant, je n'en fis rien. Je ne voulais pas passer pour un con.. Je répondis donc juste :


ISAAC - D'accord.. Merci, alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Mina M. Brodware
    something is missing
    my is missing.

Mina M. Brodware

SEXE : Féminin
MESSAGES : 112
HUMEUR : incredible, you know.

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:18

    Mina se concentrait plutôt sur autre chose pour ne pas le regarder en face, car si elle le faisait elle allait surment le pardonner, et pour l'instant, elle ne voulait pas envie, elle voulait qu'il apprène la leçon pour que jamais il ne pourrait recommencer, bien sur elle tenait à lui, bien sur elle voulait vivre le reste de sa vie avec elle, et bien sur elle l'aimait et elle pensait à lui tout le temps. C'est la nature de l'amour, pardonner pour être heureux. Pardonner pour se perdre dans se qu'on appelle l'amour étérnel.

    ISAAC - D'accord .. Merci, alors..

    A ces mots, et sans le sentir, elle leva sa tête vers lui, se perdis dans la profondeur de ses yeux, et ses lèvres si rouges qu'ils ne l'ont jamais été. Elle fondit en larmes après et jetta les caisses qu'elle prenait dans la main, puis sauta sur lui, pour ensuite le caliner.

    MINA - Je .. Je suis désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Uless

Isaac R. Uless

MESSAGES : 50

All about me
My people:

Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:42

    Je vis Mina se retourner vers moi, plongeant ses yeux dans les miens. Je la regardai de la même façon qu'elle le faisait elle avec moi. Puis, sans prendre garde, elle fondit en larmes, jeta les caisses qu'elle tenait dans ses mains, et me sauta dans les bras. J'enfouis mon visage dans ses cheveux, m'imprégnant de leur odeur subtile et délicate. Je passai ma main dedans, comme si s'était la dernière fois que je pouvais le faire, serrant la jeune femme un peu plus contre moi. Je l'entendis murmurer qu'elle était désolé. Que pouvais-je répondre à ça?! Je décidai alors de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle le soit, qu'après tout, c'était exactement ce que je voulais : pouvoir la resserrer un jour dans mes bras et lui dire que je l'aime.


ISAAC - Faut pas que tu le sois... j'allais tellement mal, en te perdant également, après tout ce que j'avais déjà perdu, j'ai... eu peur de ne pas tenir. Je savais que c'était mal, j'aurai tant souhaité t'expliquer, que tu comprennes ma souffrance... mais c'est en te cachant la vérité que j'ai tout gaché. Je voulais juste que tu saches que je ne touche plus à ça, je ne veut plus rien perde à cause de ce poison! Je respirai un grand coup avant de continuer. Quoi que tu faces, je t'aimerai toujours Mina...
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Tient tient tient.. || Mina Vide
MessageSujet: Re: Tient tient tient.. || Mina   Tient tient tient.. || Mina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tient tient tient.. || Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Phoenix. :: SOUTH PHOENIX :: » Centre commercial -