Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Ordinary Days ! Bienvenue à Phoenix.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luella Anabelle Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:31

Luella Anabelle Santos 87768440
Luella Anabelle Santos 110-11436f4

    Luella Anabelle Santos
    Feat Selena Gomez



    Lieu de naissance : Je suis née dans la magnifique ville de Madrid qui se trouve en Espagne, qui est de loin le plus beau pays au monde selon moi. Madrid, c'est toute ma vie, j'ai toujours vécu là-bas et j'ai eut beaucoup de mal à me décider de quitter une aussi belle ville gorgée de souvenirs inoubliables pour moi.
    Âge : Cela fait maintenant dix-sept années entières que j'ai vu le jour, pour le plus grand bonheur de mes parents. En effet, ma mère ayant toujours émis le souhait de devenir mère, depuis sa majorité, elle n'a pas connut plus grand bonheur que la naissance de sa petite fille chérie, la prunelle de ses yeux, j'ai nommé: MOI!
    Sexe : Féminin, enfin je crois...Non mais oh, vous ne voulez pas que je vous fournisse des preuves non plus? Smile
    Nationalité : Espagnole et fière de l'être!
    Orignine(s) : Je suis extrêmement fière de mes origines. J'ai des origines Espagnoles ET Françaises. En effet, ma mère est une française pur souche, née à Paris, la capitale de la France. Tant qu'à mon père, il est originaire de Barcelone, qui est une ville que j'apprécie énormément, même si Madrid restera MA ville, celle ou j'ai passé la majorité de ma vie...
    Scolarité/Emploi : Lycéenne
    Groupe : i'm a bitch and i like it



    • ©(crédit de l'avatar)

Luella Anabelle Santos Cara
•Luella Anabelle Santos...Si vous avez la chance et l'immense honneur de la connaitre, ce nom est surement synonyme de gaieté et de joie de vivre! Ella, comme la surnomme affectueusement ses plus proches amis, est toujours en train de sourire, elle rit pour un rien et est un vrai rayon de soleil pour ses amis! Elle est un peu folle sur les bord, ce ne sont pas ses proches qui vous dirons le contraire! En effet, le jeune fille sort souvent des blagues pourries mais auxquelles vous êtes obligé de rire tout de même. Cette fille est surement la plus optimiste du monde! Sérieusement, elle ne voit que le bon côtés des choses et laisse le mauvais de côtés. Elle refuse de voir la vérité en face lorsque celle-ci risque de décevoir ses attentes, et est de très bons conseils pour ses amis car elle arriverait à remonter le moral à n'importe qui d'un simple sourire...Elle est aussi très maladroite et elle ne peut passer un seul jour sans casser quelque chose ou tomber devant tout le monde mais c'est ce qui fait son charme après tout...
Luella a passé toute son enfance à Madrid, SA ville, là ou elle a connu ses premiers amis, son premier amour et tant d'autres choses...Les rues de la ville sont pleines de souvenirs pour la belle brune.
•Ella a aussi un côtés manipulatrice qui prend malheureusement bien souvent le dessus sur sa gentillesse lorsque la jeune fille est irritée...Un conseil, ne la cherchez pas, sinon vous aurez de sérieux problèmes! Bien souvent, les gens la redoute car la belle espagnole n'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, elle a un très fort caractère et le fait savoir à qui veut l'entendre! Lorsqu'elle a emménagé à Phoenix, elle a donc tout de suite mis les points sur les "i" avec ses nouveaux camarades, elle serait populaire dans son lycée, qu'ils le veuillent ou non....Oui, Ella peut passer pour une réelle peste, et elle assume tout à fait cette facette de sa personnalité, mais elle est en réalité bien plus fragile qu'elle ne veut le laisser voir...Elle peut se révéler vraiment manipulatrice si cela peut l'aider à atteindre son but. Elle serait prête à tout pour arriver à ses fins.
•Luella a aussi un sérieux vice qui est source de problème pour les parents de la belle, puisqu'elle est très dépensière! Que ça soit pour elle ou pour faire plaisir aux gens qui l'entourent, elle serait prête à dépenser des milliers d'euros pour faire le bonheur autour d'elle, ou pour se faire plaisir.
•Celle que l'on appelle aussi "Bella" prend donc toujours la vie du bon côtés, elle est insouciante et ne se prend pas la tête! Elle pratique le yoga, c'est pourquoi elle est de nature très "zen", rien ni personne n'arrive à la stresser alors ce n'est même pas la peine d'essayer! Certaines personnes de son entourage lui ont avoué qu'elle était une présence apaisante pour eux, du fait de son calme légendaire et de ses toujours-bons conseils.
Luella Anabelle Santos Hist
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:




Luella Anabelle Santos Link
Luella Anabelle Santos Hm_6-13ffdb0
    ▬ Jewel V. Caldwell
    ft Miley Cyrus
    Spoiler:
Luella Anabelle Santos Iconselenanickr8-bdf4e0
    ▬ Jeremiah M. Parker
    ft Nick Jonas
    Spoiler:
Luella Anabelle Santos Staylost77-seldemi3-13ffff4
    ▬ Jaycee K. Decker
    ft Demi Lovato
    Spoiler:
Luella Anabelle Santos Playa-14005d3
    ▬ Kalei Escobar Johnson
    ft Taylor Lautner
    Spoiler:
Luella Anabelle Santos Jonas44-1129f96
    ▬ Cameron Parker
    ft Joe Jonas
    Spoiler:
Luella Anabelle Santos Powerandpunch-17-76-1400a5a
    ▬ Lucas Santos
    ft David Henrie
    Spoiler:
Luella Anabelle Santos Icontaylorselena2-c4bac1
Luella Anabelle Santos K24-1062f9e
    ▬ Lesley Santos
    ft Taylor Swift OU Rachel Bilson
    Spoiler:
Luella Anabelle Santos 38967093

    Prénom/pseudo : Emma
    Age : 17 ans!
    Où avez-vous découvert le forum ? Par hasard
    Qu'en pensez-vous ? (Toute critique constructive est bienvenue)
    Votre fréquence de présence ? 7jours sur 7


Dernière édition par Luella Anabelle Santos le Dim 18 Oct - 22:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:02

Merci beaucoup!
Ah Demi I love you
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna M. Glover

Hanna M. Glover

MESSAGES : 32
HUMEUR : Good (:

Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:13

Merci beaucoup Hanna!
Il nous faudra absolument un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna M. Glover

Hanna M. Glover

MESSAGES : 32
HUMEUR : Good (:

Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:13

Biensur Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:02

Ahhh ma Luella Luella Anabelle Santos 725586 .
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:02

Jewel!!! Very Happy
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Roseberry

Abigail S. Roseberry

SEXE : Féminin
MESSAGES : 129
HUMEUR : Boudeuse .

All about me
My people:

Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:29

Merci de ton inscription ! =) Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Uless

Isaac R. Uless

MESSAGES : 50

All about me
My people:

Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:31

welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Invité
Invité



Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:42

Merci à vous!
Je finirais surement ma fiche de présentation Vendredi, quand je serais en week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina M. Brodware
    something is missing
    my is missing.

Mina M. Brodware

SEXE : Féminin
MESSAGES : 112
HUMEUR : incredible, you know.

All about me
My people:

Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:03

Okay, bienvenue. J'aurais l'honneur de te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:03

Ah je viens de lire tes liens , j'adore ma "Lovely" family Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:27

Oui Mina, normalement je la finit dans l'après midi ma fiche, hier je ne pouvais pas, j'ai finit plus tard que prévu les cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:03

Voilà je pense avoir terminé!
J'ai écrit mon histoire sous forme de journal intime, j'espère que cela ne vous pose aucun problème!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina M. Brodware
    something is missing
    my is missing.

Mina M. Brodware

SEXE : Féminin
MESSAGES : 112
HUMEUR : incredible, you know.

All about me
My people:

Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:53

Et bien, ça m'a pris un moment XD
Normalement, on n'accepte l'histoire que par écrit, mais je fais une seule et une seule exeption pour toi.
Tu es validée miss, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luella Anabelle Santos Vide
MessageSujet: Re: Luella Anabelle Santos   Luella Anabelle Santos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luella Anabelle Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: anciennes fiches -