Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Ordinary Days ! Bienvenue à Phoenix.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:23


DEMANDES
DE PARTENARIAT



    Devenir Partenaires ? BreadcrumbVous avez une soudaine envie de partenariat ? Tant mieux, parce que vous êtes arrivé au bon endroit ! Les partenariats sont ouverts à tout le monde, oui , tout le monde. Vous pouvez poster votre candidature sans problèmes, membre ou invité. La seule chose est qu'il faut nous remplir le petit formulaire suivant. Les contraintes sont le fait d'avoir :

    Devenir Partenaires ? BreadcrumbUn niveau de minimum cinq lignes.

    Devenir Partenaires ? BreadcrumbUn design agréable.

    Devenir Partenaires ? BreadcrumbUn minimum de cinq membres.

    Devenir Partenaires ? BreadcrumbUn minimum de cinquante messages pour les forums rpg.

    Vous remplissez toutes ses conditions ? Alors pas de problème ! Ajoutez votre candidature à la suite de ce message, avec le formulaire ci dessous :

Code:
[list][i][list][font=Georgia][size=18]remplacez cette phrase par le nom du forum[/size][/font][/i][/list]
[b]adresse du site/forum :[/b] [code][color=black]HTTP://[/color] [url=adresse  de votre forum]Nom du forum[/url][/code]
[b]genre du site/forum :[/b] (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' )
[b]nombre de message :[/b]
[b]nombre de nembres :[/b]
[b]niveau demandé :[/b]
[b]vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ?[/b]
[b]êtes vous intéresser par un top ?[/b] ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ).
[b]un mot de plus :[/b][/list]

Nos Boutons :
Devenir Partenaires ? 01bouton
Devenir Partenaires ? 02bouton
Revenir en haut Aller en bas
Report's
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:34

BONJOUR

      The 440 - RPG

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://the4400-rpg.forumactif.com/forum.htm]The 4400 - RPG[/url]
    genre du site/forum : RPG
    nombre de message : 175
    nombre de nembres : 15
    niveau demandé : 10 lignes
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Report's 4400 et Lou Angel Cullen - Fondatrice et Admin
    êtes vous intéresser par un top ? Oui, qui ne tente rien a rien ^^
    un mot de plus :
Plein de poste vacants de libre

MERCI D'AVANCE

PS: SUPER DESIGN
Revenir en haut Aller en bas
Report's
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:38

si vous me dites ok pour le top dites le moi que je vous mettes en page d'accueil

sinon votre " bouton " se situe ici:

Code:
http://the4400-rpg.forumactif.com/partenariat-f12/forum-rpg-ile-city-t14.htm
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:22

Bonjour,

      I Shall Remember

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://ishallremember.1fr1.net/]I Shall Remember[/url]
    genre du site/forum : RPG
    nombre de message : 5 000
    nombre de nembres : 44
    niveau demandé : 15 ligne
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Admin- Adrian Clarkson
    êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). non
    un mot de plus :Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Roseberry

Abigail S. Roseberry

SEXE : Féminin
MESSAGES : 129
HUMEUR : Boudeuse .

All about me
My people:

Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:28

Vous êtes tout les deux acceptés en partenaire ^^

PS : Report's puis-je avoir le code de votre bouton car je ne le trouve pas ^^ Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Uless

Isaac R. Uless

MESSAGES : 50

All about me
My people:

Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:03

      Warwick Road Campus

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://warwick-road-campus.superforum.fr/[/url]
    genre du site/forum : RPG université
    nombre de message : 522
    nombre de nembres : 12 membres
    niveau demandé : 10 lignes
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Lison Greene - Admin et fondatrice
    êtes vous intéresser par un top ? je n'ai pas 15 membres
    un mot de plus :merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Chris
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Demande de partenariat - THE LOST ISLAND   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:05

      The Lost Island

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm]The Lost Island[/url]
    genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) RPG concernant une île assez mystérieuse.
    nombre de message : 116 Messages
    nombre de nembres : 5 Membres
    niveau demandé : 10 Lignes minimum et complètes.
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ?Chris Ryler ==> Admin
    êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). Ne rentre pas dans les conditions pour le moment...
    un mot de plus :Je tenais à vous remercier pour le temps que vous passez à nous répondre et je vous souhaite une excellente continuation. A bientôt. Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Mina M. Brodware
    something is missing
    my is missing.

Mina M. Brodware

SEXE : Féminin
MESSAGES : 112
HUMEUR : incredible, you know.

All about me
My people:

Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:08

Vous êtes tous les deux accéptés. (: je vous ajoute dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Uless

Isaac R. Uless

MESSAGES : 50

All about me
My people:

Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:09

merci! (:
je vous ajoute
(si jamais un membre t'intéresse, n'hésite pas, on en a besoin..)
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Chris
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Demande de partenariat - THE LOST ISLAND   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:18

Je vous remercie pour votre réponse très rapide et vous souhaite une excellente continuation et merci de nous laisser notre chance. A bientôt. Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Mina M. Brodware
    something is missing
    my is missing.

Mina M. Brodware

SEXE : Féminin
MESSAGES : 112
HUMEUR : incredible, you know.

All about me
My people:

Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:55


  • C'est à vous qu'on dois le remerciment, en tout cas bonne continuation à vous aussi. Et Isaac, je t'en pris <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: THE LOST ISLAND - Modifications   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:31

Bonsoir !

Nous sommes déjà partenaire. Nous sommes THE LOST ISLAND et nous tenons à vous informer d'un nouveau design mis en place ainsi que d'un nouveau contexte.

Voici notre nouveau bouton :

Code:
[url=http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/14/57/28/30/bouton10.gif[/img][/url]

Devenir Partenaires ? Bouton10

C'est juste pour vous prévenir et pour pouvoir mettre à jour tout cela.

Je vous en remercie d'avance. A bientôt. Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Romanov

Willow A. Romanov

MESSAGES : 27

Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:59

Devenir Partenaires ? 35j9zqg

      Beverly Internat

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm]Beverly Internat[/url]
    genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) RPG internat
    nombre de message : 178
    nombre de membres : 10
    niveau demandé : 7 lignes
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Savannah L. Kutcher - Administratrice
    êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). Non.
    un mot de plus : Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:32

Je vous ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Romanov

Willow A. Romanov

MESSAGES : 27

Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:00

Merci ♥️
Je fais de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Audray
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 4:54

bonjour,

      CITY OF LAS VEGAS

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://city-of-las-vegas.forum-canada.net] City of Las Vegas[/url]
    genre du site/forum : forum rpg ville
    nombre de message : 5316
    nombre de nembres : 43
    niveau demandé : 12 lignes
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Audray Stevens (fondatrice)
    êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ).
    un mot de plus ://


merci
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Peau neuve de THE LOST ISLAND   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:18

Bonsoir !

Juste pour vous prévenir que nous avons complètement changé de contexte et de design.

Notre nouveau contexte & bouton :

Spoiler:

Ah oui ! Nos postes vacants sont en cours de création mais si quelqu'un en veut déjà un qui est noté merci de nous informer par mp.

Je vous remercie d'avance pour prendre en compte notre demande. Je vous souhaite une excellente continuation. A bientot. Damon
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité



Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:16

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permet de vous proposer nos services en ces lieux (ce n'est pas une demande de partenariat). Nous sommes un forum de pubs et de graphismes mais aussi d'entraides. Nous proposons nos services à ceux qui en ont besoins ou tout simplement à ceux qui veulent encore plus de pub pour faire venir du monde d'avantages. Nous offrons aussi un service de correction orthographique de texte, des analyses de forum et des créations graphiques. Vous pouvez faire des recherches pour votre staff, de partenaire et d'aide pour créer un forum. Nous avons également creée une partie pour se détendre comme dans tout forum vous me direz. C'est exact. Je ne vous mentirez pas. Nous sommes pressés de proposer notre aide alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre pour nous montrer vos talents ou tout simplement pour vous aider à avancer. Alors ne réfléchissez pas et venez nous rejoindre en ces lieux. Plus nous sommes nombreux et plus nous pouvons aider. Je vous remercie de prendre notre demande en considération et je vous souhaite une excellente continuation. A bientôt.

Code:
http://t-w-o-t-h.forumactif.org/forum.htm

ALIAS The Wings Of The Hell

Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir Partenaires ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: MANAGEMENT :: » Pubs & Partenariat -